Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Roi Canard
14 septembre 2012

Un baptême, du rose, du lin et des pois

IMGP5986IMGP6000

 

IMGP6003IMGP6004

 

Sur commande,je crée vos pochettes à dragées uniques pour votre évènement!

Les commandes sont expédiées au plus tard 15 jours avant la date de la cérémonie, en fonction de ma charge de travail en cours et de l'urgence chronologique des commandes. Le délai de fabrication est de +/- 2 semaines en fonction de la quantité.
Les couleurs des pochettes sont modifiables et personnalisables sur le thème choisi.

Uniques et originales


N'hésitez pas à me contacter pour me faire part de votre souhait

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Le Roi Canard
  • Couturage, bidouillage et bavardage. Blog de créations couture pour les mamans et les enfants. Mes inspirations, mes humeurs, mon atelier, mes petits morceaux de temps glanés par ci par là. Astucieux, pratique, coquin, indémodable et intemporel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité